Mon profil.
Après une longue carrière de danseur/chorégraphe professionnel, j’ai été amené à découvrir les outils nécessaires afin de mieux préserver son corps. J’ai donc, tout naturellement, décidé de me former dans les techniques de bien-être ainsi que dans celles de soins thérapeutiques.
Mon parcours.
Comme suite logique j’ai effectué une reconversion professionnelle à l’Université du Thermalisme, ce qui m’a permis d’obtenir le diplôme Universitaire en Soins Thérapeutiques en Hydrothérapie ainsi que le diplôme à l’Education Thérapeutique du Patient. De plus, très intéressé par les médecines douces, j’ai étudié la médecine chinoise traditionnelle et obtenu, par là -même, le Certificat Professionnel de Praticien de Réflexologie Plantaire à l’Ecole Française des Réflexologues à Toulouse, ainsi que le 1er degré en Reiki et Bioénergie à Tarbes. En parallèle, je me suis aussi tourné vers le Zen Shiatsu Familial à la Maison du Shiatsu à Bordeaux où j’ai reçu le Certificat en Zen Shiatsu Familial, ainsi à Universal Healing Tao enfin d’obtenir le Certificat de Chi Nei Tsang du maitre Mantak Chia.
Mon expérience professionnelle.
En qualité de Spa Praticien, je me suis perfectionné dans des hôtels de luxe dans les Landes et sur la Côte Basque. Depuis lors, je me suis installé à mon compte afin de travailler comme praticien de bien-être en réflexologie plantaire, en soins énergétiques ainsi qu’en massages de remise en forme à finalité décontractante, relaxante, apaisante ou tonique au Spa Hôtel le Splendid à Dax, au Spa Hôtel Le Miramar à Biarritz. Je propose également des soins à votre domicile, si vous le désirez.
C’est donc pour toutes ces raisons que je vous invite, sans plus tarder, dans une Bulle de détente par le biais de soins personnalisés, mais encore de soins énergétiques , de massages D-Stress qui, je l’espère, satisferont vos attentes et vous apporteront un meilleur équilibre énergétique du corps vital, ce qui facilitera l’éveil de votre conscience et de votre mémoire corporelles.
Au plaisir de vous rencontrer,
Franck Querel.