CorpEspritZen

Massage Minceur

Palper-rouler

Qu'est-ce-que le palper-rouler...

Le palper-rouler est une technique de massage utilisée à des fins curatives (surtout pour soulager les douleurs lombaires).
Egalement efficace pour traiter la cellulite en vue de perdre les kilos superflus, ce soin est une technique de massage dont le principe de fonctionnement est basé directement sur la destruction des cellules contenant les réserves de graisse, phénomène appelé lipolyse. Le mouvement de pétrissage et de roulement de la peau permet d’agir sur les deux couches (l’hypoderme et le fascial). Ce faisant, les graisses sous-cutanées sont éliminées plus efficacement et de plus l’exès d’ eau dans l’épiderme diminue. Ainsi, la perte de poids est facilitée, et cela d’autant plus que vous respecterez un régime alimentaire équilibré et que vous pratiquerez un sport de manière régulière.

Quelle sont les bienfaits de ce soin...

Ce massage, en plus de son efficacité contre la cellulite, permet  aussi de  stimuler la circulation du système veineux, ce qui entraîne, par la même occasion, le drainage des impuretés et des toxines. Par ailleurs, ce soin provoque une sensation de chaleur, ce qui procure détente et donc une impression de bien-être. 

Cependant, il convient de noter que le palper rouler est déconseillé à la suite d’infections de la peau comme le psoriasis, l’urticaire ou l’eczéma. Les contusions ou lésions au niveau de l’épiderme, les varices, ainsi que tout problème d’hémophilie, sont contre-indiqués.

Pour que ce soin soit bénéfique, il faut au moins 15 séances et surtout bien respecter son régime alimentaire et continuer à faire une activité sportive régulièrement.

Mention légal

N° Siret 880 629 415 000 14